Nuit au musée 2 (La)
(Producteur)
(632)
Edition  20th Century Fox , 2009
Collation   1 BLU-RAY (105 min)
ISBN   3344428037697
Langue d'édition   italien
Médiathèque de Véron 3894431005391 ENF NUIVidéothèque / Disponible
Résumé : Le plus grand musée du monde, le Smithsonian Institut, vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie, y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon. Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le président Roosevelt, Attila, T-Rex, le romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée et totalement délirante contre ces animations malintentionnées.
Notes : Commentaires du réalisateur Shawn Levy et des scénaristes Robert Ben Garant et Thomas Lennon, Chasse au trésor, bêtisier, 12 scènes inédites, Les coulisses de La nuit au musée 2, Un jour dans la vie du réalisateur/producteur Shawn Levy, Portes cachées et scientifiques : coulisses du musée américain d'histoire naturelle. Prêt d'après les personnages de Thomas Lennon et Ben Garant
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

LCDC - La nuit au musée 2

Vlog revenant sur la trilogie "La nuit au musée" initié par Shawn LEVY et Chris COLOMBUS, avec ici le deuxième volet, "La nuit ...